• Plus que quelques jours pour faire votre déclaration OETH mardi 28 avril 2026 - 19:16
    La DOETH au titre de l’année 2025 doit être effectuée au sein de la DSN du mois d’avril 2026. Cette déclaration doit... The post Plus que quelques jours pour faire votre déclaration OETH first appeared on Call Ways ® Tabloïd News.
  • Création d’une procédure simplifiée de recouvrement des créances commerciales incontestées lundi 27 avril 2026 - 19:16
    La loi du 23 avril 2026 instaure une procédure simplifiée de recouvrement pour les créances commerciales incontestées entre commerçants. Explications. The post Création d’une procédure simplifiée de recouvrement des créances commerciales incontestées first appeared on Call Ways ® Tabloïd News.
  • Simplification de la procédure contentieuse en matière environnementale samedi 25 avril 2026 - 19:16
    Le décret n°2026-302 du 21 avril 2026 modifie et accélère les procédures contentieuses en matière environnementale. Explications. The post Simplification de la procédure contentieuse en matière environnementale first appeared on Call Ways ® Tabloïd News.
  • Ce qui change en mai 2026 vendredi 24 avril 2026 - 19:16
    Prix du gaz, titres de séjour, échange de permis européen ou étranger, déclaration des revenus 2025… Découvrez toutes les actualités... The post Ce qui change en mai 2026 first appeared on Call Ways ® Tabloïd News.

Un nouvel avion dans la flotte de l’ANEG



Le Comité Directeur de l’ANEG a affirmé sa volonté de renouvelé sa flotte d’avions afin de maintenir au mieux son patrimoine. La commission vol moteur a effectué en 2011 un audit de l’état technique des machines et à proposer un calendrier de remplacement.

C’est dans ce cadre que la SSA de Bourg en Bresse a procédé à la vente du PA28 Archer II F-GFLC qu’elle gérait depuis le printemps 2000. Cet avion de 1984 totalise aujourd’hui 10500 heures de vol, 6000 ayant été effectuées depuis 2000.
Le PA28-181 est un avion qui correspond parfaitement au cahier des charges de l’ANEG. C’est un vrai 4 places, très stable en vol et très fiable d’un point de vue maintenance. Aussi, la SSA de Bourg en Bresse a recherché un avion de même type, plus récent.

Le PA28 Archer III, F-GYNN a retenu leur attention. Cet avion de 1998 cumule 4500 heures de vol. Il a un fort potentiel et un historique de bonne qualité.

Cet avion permettra de faire découvrir notre passion à tous nos collègues et leurs familles dans la droite ligne de ce que le F-GFLC a effectué au cours des 13 dernières années.

Comments are closed.