Paris Île de France Météo France

Pages Club

Médaille d’argent aux championnats de France pour le Club de Vol à Voile de Fontainebleau

Fêtant, samedi 17 et dimanche 18 mai 2014, son 50e anniversaire, Les pilotes du Centre de Vol à Voile de Fontainebleau et sa Région ont décroché tout simplement une médaille d’argent aux Championnats de France.

C’est l’équipage bellifontain composé de Franck Virol et de Joël Larmignat – sur un « Duo SM » – qui a pris la seconde place de ces Championnats de France de vol à voile, qui se sont déroulés du 3 au 10 mai 2014 dans le grand ciel de Buno (91, Essonne).

Deux épreuve remportées sur quatre ; l’équipage du Centre de Vol à Voile de Fontainebleau et sa Région termine à un poil de l’équipage désigné vainqueur.

Le « Duo HR » qui avait pour copilote Kevin Royer n’a cependant pas démérité. Ces excellents résultat prouvent le très haut niveau des pilotes du CVVFR en compétition, d’autant plus que les conditions météo n’étaient pas parmi les meilleures.

Un demi siècle ! En présence des personnalités, des anciens du club et de Ghislaine Facon, détentrice d’un certain nombre de records féminins de vol à voile (de France et du Monde) dont deux au départ du terrain de Moret-Épisy. (77, Seine et Marne)

C’était opportun d’effectuer dimanche une belle journée portes ouvertes dès 14 heures à l’aérodrome de Moret-Épisy.

Comments are closed.