Venir au club

Pour venir au club ?

Depuis Paris : Autoroute A6, sortie Fontainebleau, au rond point de l’obélisque à Fontainebleau, prendre la petite route dans la forêt (la 4ème), direction EPISY. Au panneau routier aérodrome, ne pas suivre suivre l’indication, car cela conduit à l’aéroclub, vol moteur.

Aller jusqu’au village d’EPISY, en passant au dessus du Loing, puis du canal du Loing.

Juste après le pont, prendre à gauche, direction MORET, traverser doucement le village (30 km/h), en direction de Moret.

Presque à la sortie du village, une courbe vers la gauche est face à vous, avec un lotissement en face, et sur la droite, un panneau de signalisation indique VOL A VOILE.

Prenez, ce petit chemin (20 km/h) goudronné, et allez jusqu’en haut, à travers champs, et…vous apercevrez le club sur votre gauche.

Garez-vous près du club, sur votre droite, le long des arbres, vous êtes arrivés !

Depuis Fontainebleau, chemin identique à partir du rond point de l’obélisque.

Depuis Moret, direction ECUELLES et NEMOURS, et dès l’entrée d’EPISY, dans le virage qui tourne à droite, prenez aussitôt à gauche, au petit carrefour aménagé, le petit chemin de la Vallée Droite, qui passe dans un petit lotissement, et puis allez jusqu’au bout.

Depuis NEMOURS, direction LA GENEVRAYE et MORET, et dans EPISY, idem que ci-dessus.